SALTO : Contrôle d'accès

Retour

cliquez sur les images pour les agrandir

SALTO : Contrôle d'accès

 

Le contrôle d'accès consiste à vérifier l'entité d'une personne demandant d'accéder à une ressource physique tel un bâtiment ou un local. Le mécanisme d'authentification de l'entité de la personne peut être un mot de passe, une carte (ou badge), une clé ou encore un élément biométrique.

 

 

La technologie SALTO permet une mise à jour de l'ensemble des composants autonomes du système sans les raccorder au réseau que ce soit par câble ou radio. Les informations d'accès transitent de façon virale sur les badges et sont transmises lors de chaque action effectuée sur les lecteurs permettant ainsi de faire circuler les modifications de droits ou de paramètres naturellement sur l'écosystème

 

 

De par leur design moderne et compact, les cylindres électroniques constituent une solution innovante que ce soit en entreprise comme à la maison. Sans câblage ni perçage, leur application est simplifiée au maximum. Grâce à des technologies modernes, ils offrent une solution pour chaque porte.

 

 

Les plaques béquilles électroniques sont une belle alternative aux cylindres électroniques. Elles apportent les mêmes atouts de sécurité avec une technologie de verrouillage différente pour permettre le contrôle des portes sans serrure.

 

 

Veuillez nous contacter pour cette offre.

 

 

Devis gratuit, sur mesure et en fonction des contraintes techniques.

Contactez-nous