Samsung Techwin devient Hanwha Techwin

Retour

cliquez sur les images pour les agrandir

Samsung Techwin devient Hanwha Techwin

 

Les nouvelles caméras WiseNet Q embarquent la compression H.265 et WiseStream, une technologie unique d’optimisation de bande passante.

 

 

Les 24 modèles de caméras de la gamme WiseNet Q sont riches en fonctionnalités novatrices telles que la compression H.265 et WiseStream, une technologie de compression complémentaire qui contrôle dynamiquement l’encodage et ajuste la qualité et la compression en fonction des mouvements de la vidéo.

 

 

La combinaison de WiseStream avec la technologie d’encodage H.265 permet de réaliser 75 % d’économie de bande passante par rapport à la technologie H.264 actuelle. Grâce à ce système, la nouvelle gamme WiseNet Q de Hanwha Techwin Europe est l’une des moins gourmandes en bande passante actuellement disponible sur le marché.

 

 

Pas de compromis sur la qualité

 

 

Malgré leur prix très raisonnable, aucun compromis n’a été fait sur la qualité de construction ou les fonctionnalités embarquées dans les 24 caméras et dômes WiseNet Q. Toutes sont même équipées en série de led IR.

 

 

Disponibles en version 2 Mpx ou 4 Mpx Full HD, ces caméras embarquent également la technologie True Wide Dynamic Range, la détection de perte de mise au point, un mode couloir et la correction de distorsion d’objectif, pour produire des images optimales, quelle que soit la situation.

 

 

  • La détection de perte de mise au point est un système automatique disponible sur tous les modèles de caméras. La mise au point des modèles 4 Mpx de la gamme WiseNet Q équipés d’un objectif à focale variable peut également être réglée par le réseau, afin de réduire les temps d’installation.

 

 

  • Le mode couloir est une manière particulièrement efficace de surveiller les zones verticales étroites comme les corridors, tunnels ou allées. Celui-ci permet aux caméras capables de capturer des images avec un ratio de 9:16 x 3:4 d’être très efficace dans les espaces étroits, mais aussi de réduire la bande passante et l’espace de stockage utilisés.

 

 

  • La correction de distorsion d’objectif (LDC) corrige les distorsions de l’image qui peuvent survenir avec les objectifs grand angle.

 

 

Détection des mouvements et des sabotages, double alimentation PoE/CC et options de stockage de pointe embarquées, notamment sur NAS ou sur micro SD, SDHC et SDXC 128 Go : toutes ces fonctions sont sources de polyvalence et de simplicité pour les caméras et dômes de la gamme WiseNet Q. Cette gamme a été pensée pour proposer des solutions de vidéosurveillance bon marché aux banques, commerces, bureaux, transports et de nombreuses autres applications.

 

 

À propos de Hanwha Techwin

 

 

Hanwha Techwin (anciennement Samsung Techwin) est l’un des principaux fabricants de solutions de vidéosurveillance pour réseaux IP, systèmes analogiques ou hybrides. Dans la lignée de l’esprit d’innovation de l’entreprise, Hanwha Techwin se consacre à la création de solutions professionnelles de sécurité à la pointe de la performance, de la fiabilité et de la rentabilité, ainsi qu’au développement continuel d’appareils et de systèmes d’analyse vidéo de pointe.

 

 

Veuillez nous contacter pour cette offre.

 

 

Devis gratuit, sur mesure et en fonction des contraintes techniques.

 

 

 

 

Contactez-nous