PRESSE Rhône-Alpes LE PROGRES

Retour

cliquez sur les images pour les agrandir

PRESSE Rhône-Alpes LE PROGRES

Trois sympathiques copains, à peine plus de vingt ans et déjà dix ans d’expérience professionnelle… à eux trois tout de même !

 

Damien, Arthur et François se sont connus sur les bancs du lycée professionnel Pierre-Desgranges. Bac Pro SEN (Systèmes Electroniques et Numériques), BTS et quelques années en entreprise, ils viennent de créer leur société, à Andrézieux-Bouthéon. « C’est une ville en plein développement, avec une bonne implantation entre le Forez et Saint-Étienne », expliquent les jeunes entrepreneurs.

 

Intégrateurs de solutions de sécurité électronique, ils assurent l’installation et la maintenance de systèmes d’alarme (intrusion, incendie, vidéosurveillance, contrôle d’accès) aussi bien pour les entreprises que pour les particuliers, ainsi que la téléassistance pour les personnes fragiles et isolées.

 

« Nous proposons des solutions sur-mesure, et non pas des packs standards, allant de la simple sonnerie à la transmission à nos services pour intervention, et à des tarifs privilégiés. » Car ils sont disponibles 24 h/24 et 7 j/7 et sont capables d’assurer en 24 heures le remplacement d’un matériel défaillant.

 

N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement.

Contactez-nous