Paxton Net2 Plus - Une solution de contrôle d'accès et de sécurité intelligente pour votre bâtiment

Retour

cliquez sur les images pour les agrandir

Paxton Net2 Plus - Une solution de contrôle d'accès et de sécurité intelligente pour votre bâtiment

Net2 est un système de contrôle d'accès en réseau. Un système en réseau a l'avantage de permettre un contrôle centralisé, la génération de rapports d'événements et un contrôle flexible de l'accès des utilisateurs. Chaque unité de commande fait partie d'un réseau mais elle peut fonctionner indépendamment, prenant ses propres décisions et enregistrant les événements.

 

 

L’unité de commande Net2 Plus se raccorde au PC d’administration central en utilisant une prise RJ45 reliée à un réseau Ethernet TCP/IP standard. Ceci augmente considérablement la flexibilité des options d’installation sur les sites disposant de réseaux LAN/WAN. L'unité de commande Net2 Plus a également une connexion RS485. Cela signifie qu'elle peut être connectée à d'autres unités de commande Net2 Plus ou Net2 Classic par un câble CAT5.

 

 

Une unité de commande Net2 Plus peut être l’interface réseau avec le LAN et permet également de raccorder en série d’autres unités Net2 Plus ou Net2 Classic grâce à une communication RS485, supprimant la nécessité d’un convertisseur indépendant TCP/IP / RS485.

 

 

L’unité de commande Net2 Nano se connecte au PC d’administration central en utilisant la technologie sans fil sécurisée et propriétaire de Paxton Access. Les unités de commande Net2 Nano peuvent être associées à des unités de commande Net2 Classic et Plus, et peuvent être ajoutées à des installations Net2 existantes. Ceci est particulièrement utile dans les zones où le câblage serait difficile.

 

 

Ces unités de commande sont vendues sous forme de carte de circuits imprimés uniquement, dans un boîtier en plastique ou montée sur une alimentation électrique à batterie de secours de 2 A. La Net2 Nano ne peut pas être montée dans un boîtier métallique car elle utilise la technologie sans fil.

 

 

Fonctionnement - Toute modification effectuée sur le PC est immédiatement communiquée et stockée sur l'unité de commande. Lorsqu'un utilisateur présente son badge devant le lecteur, l'unité de commande l'identifie et, selon les cas, lui autorise ou refuse l'accès.

Contactez-nous