Arecont Vision® commercialise la série MicroDome® Duo compact à double capteur et mégapixels

Retour

cliquez sur les images pour les agrandir

Arecont Vision® commercialise la série MicroDome® Duo compact à double capteur et mégapixels

Arecont Vision®, le leader de la technologie de caméras mégapixels basée sur IP, annonce l'extension de la famille de caméras True Day / Nuit MicroDome® ultra compacte avec la sortie de sa gamme MicroDome Duo à double capteur. Arecont Vision présentera MicroDome Duo à Intersec 2017, au Centre international de congrès et d'expositions de Dubaï, du 22 au 24 janvier 2017, à Dubaï, aux Émirats arabes unis.

 

Avec une innovation révolutionnaire et des conceptions internes, Arecont Vision a été le pionnier du marché des caméras de surveillance mégapixel multi-capteurs depuis 2006. MicroDome Duo est le dernier-né de ce patrimoine continu, avec une caméra omnidirectionnelle double capteur extrêmement compacte et avancée. Les deux capteurs disposent de modules de mise au point à distance indépendants, montés sur des cardans à 3 axes pour une visibilité exceptionnelle.

 

"Les clients du Moyen-Orient et du monde entier bénéficieront de la petite taille, de la protection avancée de la cybersécurité, de la conception à l'épreuve du futur et des capacités uniques du nouveau MicroDome Duo", a déclaré Sanjit Bardhan, Vice-président des ventes au Moyen-Orient, Et l'Inde (MEAI) pour Arecont Vision. MicroDome Duo réduit le nombre de caméras nécessaires à un large éventail d'applications en offrant une vidéo haute définition de deux zones à la fois, et ses nombreuses fonctions conviviales réduisent le temps et les coûts d'installation.

 

Une seule caméra MicroDome Duo compacte peut être montée sur un mur ou un plafond pour couvrir deux vues différentes simultanément. Cela se traduit par une meilleure couverture et une meilleure connaissance de la situation sur une multitude de scènes, en particulier ceux qui ont besoin de faible profil, haute résolution de surveillance intérieure / extérieure. Ces zones comprennent des couloirs, des passerelles, des guichets automatiques et des terminaux de points de vente.

 

MicroDome Duo offre des taux d'images rapides et un choix de modèles de résolution de 4, 6 ou 10 mégapixels. Chaque caméra est disponible avec des options d'objectif allant de 2,1 à 16 mm, fournissant les exigences d'application les plus larges possibles. La technologie SNAPstream (Smart Noise Adaptation and Processing) réduit la consommation de bande passante de la caméra dans tous les modèles MicroDome Duo sans affecter la qualité de l'image.

 

Au cœur de MicroDome Duo est un circuit intégré FPP d'Arecont Vision (Field Programmable Gate Array). Les caméras Arecont Vision sont conçues et construites aux États-Unis pour exploiter une architecture de traitement d'images en parallèle (MPIPA) développée sur le FPGA. Arecont Vision développe toutes les fonctionnalités et technologies de base, permettant aux caméras installées d'être mises à niveau avec de nouvelles fonctionnalités, prolongeant ainsi la durée de vie de l'appareil.

 

En utilisant l'architecture MPIPA unique sur le FPGA, les appareils Arecont Vision ne nécessitent pas l'utilisation de systèmes d'exploitation courants. Cette approche élimine le risque qu'un cyber-hacker réutilise une caméra Arecont Vision pour une utilisation dans des actions robotiques de déni de service distribué (DDoS) ou d'autres cyberattaques de plus en plus courantes.

 

La série MicroDome Duo est conçue pour des applications aux conditions d'éclairage difficiles, avec des filtres IR mécaniques intégrés, deux fois par jour et par jour. Pour les applications à forte rétroéclairage, les réflexions à partir de planchers humides, les rues ou les flaques ou le contraste par brouillard, brouillard ou éblouissement, des modèles à 4 et 6 mégapixels équipés de la gamme Wide Dynamic Range (WDR) sont également disponibles. La technologie CorridorView ™ intégrée offre une meilleure couverture des couloirs, des corridors et d'autres espaces étroits sans perte de pixels sur les zones inchangées.

 

Chaque caméra MicroDome Duo offre une fonction de mise au point à distance indépendante pour simplifier la configuration et réduire considérablement le temps d'installation. Les installateurs peuvent simplement sélectionner «Focus à courte portée» ou «Full Range Focus» pour une configuration rapide, ou ils peuvent ajuster la vue à distance comme l'exige l'application.

 

Le MicroDome Duo est un compact (71.9mm / 2.83 "hauteur par 103mm / 4.06" largeur par 163mm / 6.42 "de longueur), léger (0.88kg / 1.95lbs) série de caméras de surveillance. Il s'inspire de la nouvelle conception de l'armoire Arecont Vision pour simplifier le positionnement et l'installation. Une seule connexion IP PoE est requise, ce qui réduit le temps et les frais de câblage.

 

Le boîtier en aluminium moulé sous pression, résistant à l'usurpation, comprend deux bulles de dôme en polycarbonate qui sont à la fois résistantes aux chocs IK-10 et IP66. Le MicroDome Duo est compatible ONVIF (série Open Network Video Interface Forum).

 

Visitez l'équipe d'Arecont Vision MEAI cette semaine à Intersec Dubai pour voir le nouveau MicroDome Duo et d'autres appareils mégapixels Arecont Vision primés en action chez Harco (I12-S1), Anixter (A11-SA), AxxonSoft (D26-S1) Genetec (J38-S1), ISS (C12-SA), ITSEC (A36-S2), Milestone Systems (H26-S1), Norbain (C32-2) et Tyco Security Products (D12-S1).

 

### Traduction communiqué de presse ###

 

Arecont Vision est le premier fabricant de caméras IP haute résolution à mégapixels. Les produits Arecont Vision sont fabriqués aux États-Unis. MegaVideo® et SurroundVideo® Traitement d'images massivement parallèle Les architectures sont maintenant dans leur cinquième génération et représentent un changement radical par rapport aux conceptions analogiques traditionnelles et aux caméras réseau.

 

Veuillez nous contacter pour cette offre.

 

Devis gratuit, sur mesure et en fonction des contraintes techniques.

Contactez-nous