Acheter la boule anti-feu en France

Retour

cliquez sur les images pour les agrandir

Acheter la boule anti-feu en France

 

Ce nouveau moyen d’extinction va révolutionner la protection incendie.

 

 

Chaque jour en France, un incendie domestique se déclare toutes les 2 minutes. D’après un constat alarmant, 7 personnes sur 10 ne savent pas réagir face à un départ de feu. De ce fait, la boule extinctrice offre une solution innovante et adaptée à tout public. Compacte et légère, son déclenchement automatique au contact d’une flamme permettra à quiconque d’éteindre un début d’incendie tout en restant à distance du danger (force générée sur 8 à 10m2).

 

 

Sa souplesse d’utilisation permet différents modes de fonctionnement :

 

  • Mode automatique, placée à proximité des installations électriques (1 incendie sur 4), dans un simple local dit à risque (salle serveur, stockage de produits chimiques) ou dans un moyen de transport (voiture, bus, train) ;

 

  • Mode manuel, à jeter en direction du foyer du feu.

 

 

Composée à 91% de poudre extinctrice (classes A, B, C et E), sa capacité d’auto-activation (3 à 10 secondes) au contact des flammes, permet la rupture des 3 éléments indissociables du triangle du feu afin d’étouffer la combustion.

 

 

La force générée par l’auto-activation de la balle n’est pas nocive pour l’homme et la poudre extinctrice biodégradable est respectueuse de l’environnement. Elle bénéficie d’une garantie et ne nécessite aucun entretien pendant toute sa durée de vie.

 

 

Disponible chez DynamicSquare au tarif public de 99€ TTC, appelez le 04.77.74.49.84 pour rester dans le feu de l’action.

 

 

La société repsonsable du développement de la boule anti-feu en France ne souhaite pas voir le nom du produit apparaître sur notre site internet. La SAS DynamicSquare a été la société importatrice de ce produit innovant qu'est la Fire Ball. Cette situation est temporaire, le temps de tirer cette situation au clair. Des actions seront menées au niveau National et un compte rendu permettra à l'ensemble de notre clientèle de prendre connaissance du débat et des pratiques commerciales déloyales, abusives et trompeuses. Merci.

Contactez-nous